Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
27 octobre 2014

J'ai retrouvé ma maison ...

Je ne sais plus trop quel âge j'avais la première fois que je l'ai vue ... 7 ou 8 ans peut être ?

Je me souviens juste que j'y ai beaucoup joué ! 

Lorsque je suis devenue plus grande, je n'ai pas voulu qu'on s'en sépare, pourtant, ceux qui me connaissent le savent bien, j'ai tendance à ne pas garder trop de choses ;)

Puis pendant plusieurs années, j'ai déménagé, souvent, parfois très loin ... la laissant l'`a où elle était ...

Mais nous voilà de retour, et je ne sais pas si nous resterons longtemps (on ne sait jamais ce que l'avenir réserve non ?) mais je sais que c'était le bon moment pour la récupérer ...

Avant que Fanette ne soit définitivement trop grande et qu'elle parte elle aussi peut être de l'autre côté d 'un océan ...

Donc, on lui a fait une petite place et elle a fait le trajet sans encombres Saint-Etienne-Antibes ...

Et la voilà : ma maison de poupée ....

Avec ses tapisseries so 8o's, ses meubles un peu démodés mais plein de charme, ses 3 étages bien délimités ...

Je m'étais dit que peut être je la relookerais, pour en faire une maison "'à la mode"', mais finalement non ! Elle est bien plus chouette comme ca non ?

Elle trône fièrement dans la chambre de Miss Fafa, comme elle a trôné longtemps et jusqu'à il y a seulement quelques jours, dans ma chambre de petite fille ... Ma maison d'enfance a été vendue cet été, donc finalement c''etait le bon timing pour récupérer cette maison de poupée ...

Il faudrait qu'ón arrive à réparer l'électricité, car OUI, elle s'allumait !!

Comment vous la trouvez ?

Et saurez-vous retrouver les meubles qui ne sont pas d'origine mais ont été achetés chez FAO à New York :) ?

Et vous, vous avez gardé un jouet de votre enfance ?

 

SAM_1674

 

 

SAM_1675

SAM_1676

SAM_1677

SAM_1678

SAM_1679

SAM_1680

SAM_1681

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, elle est juste GÉNIALE !!
Répondre
E
Elle est super <br /> <br /> canon!!! J'en avais une moi aussi, faite par mon pere. Je la trouvais deja top mais alors la tienne est vraiment super belle! On dirait même une vraie maison sur certaines photos!
Répondre
A
ah ça y est je vois ta maison !<br /> <br /> ah oui laisse là comme ça n'y touche pas !<br /> <br /> Elle est super jolie j'adore , au contraire c'est ce qui lui donne tout son charme
Répondre
S
Je la vois ! Quel trésor cette maison ! et puis quel témoignage seventies ;) je te souhaite que miss Fafa la transmette à son tour à sa fille (ou à sa nièce ;))
Répondre
K
Dis donc!!! c'est une maison de poupée de compet'!! garage, lumière, TV et j'en passe!!!!<br /> <br /> J'ai toujours la mienne... qui est maintenant chez nous aussi.... mais qui n'est jamais aussi bien rangée avec ma mini-5ans!!
Répondre
Publicité