Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
2 décembre 2014

On a retrouvé le soleil ... mais on l'a reperdu ...

ENFIN, nous y sommes arrivées ..

Nath et moi, nous sommes allées à Nice ! Souvenez-vous, c'était pourtant mission impossible ... On nous appelait même les MAUDITES DU MARDI ... 

On n'avait pas du tout prévu d'y aller ce mardi d'ailleurs car j'avais un autre RDV de prévu, dont je vous parlerai peut être ... mais il a été annulé hier soir (maudite du mardi, je vous dis ...)

Et du coup, l'idée d'aller à Nice a ressurgi ... Evidemment étant donné les trombes d'eau qu'on se prend sur la tête depuis quelques jours, on a pensé jusqu'à la dernière minute que ce serait encore une fois impossible ...

C'est d'ailleurs pour ça peut être que ça a marché ? On a feinté en faisant croire qu'on n'irait pas ...

J'avoue, en grimpant dans le bus, j'ái quand même émis l'hypothèse qu'il tombe en panne ...

Mais non, à 10h, nous arrivions ENFIN sur la Promenade et sous le soleil en plus de ça !

20141202_133642[1]

Nice est vraiment une ville superbe, il faut absolument qu'on y aille plus souvent (n'est ce pas Nath ?)

On a donc pleinement profité du soleil, du ciel bleu, des façades colorées, de la mer qui brillait, et on a même pu faire quelques achats et déguster une délicieuse Attimi (si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je vous invite à aller voir sur leur site, je n'ai pas pris de photo ... mais c'était vraiment trés bon, et puis manger en terrasse, après avoir vécu des jours de déluge, ça redonne le sourire...)

20141202_133557[1]

20141202_134019[1]

20141202_133542[1]

20141202_132715[1]

20141202_132904[1]

On a pu apercevoir les préparatifs du marché de Noel qui ouvrira ses portes samedi,et je pense que ce sera très agréable ...Une grande roue, des petits chalets, et même une patinoire .. 

Pour finir,on avait prévu de reprendre le bus de 13h30, car nous sommes très sages et je ne voulais pas être en retard pour aller récupérer Minilou ...mais finalement on a prolongé un peu la balade (mais pas de panique, j''etais quand même laaargement à l'heure...) pour aller jusqu'au Negresco, admirer la façade et ... voir le prix des chambres.

D'ailleurs Nath a trouvé que ce n'était pas siiiii cher que ça, à part la suite royale of course, affichée à 2700 euros la nuit ... Enfin, on aimerait bien tester une telle chambre quand même, alors si le Negresco veut nous accueillir la prochaine fois qu'on brave le destin et qu'on va à Nice, on est d'accord ... vraiment d'accord :)

PicMonkey Collage

La journée, enfin la demi journée est passée très, trop, vite et au retour on a retrouvé ... la pluie ...Juste le temps d'admirer un joli ciel, et je crois qu'il va nous falloir rechausser nos bottes demain matin ... C''etait une parenthèse bien agréable !

20141202_170016[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me donne envie d'aller manger des petits farcis dans le vieux Nice !!! Ca va malheureusement faire un peu loin :p
Répondre
S
Ah super ! ça me fait penser à notre we à Lyon !
Répondre
N
Nous avons profité du soleil au maximum et quel bonheur ! Bravo à la photographe.<br /> <br /> Le Negresco va sûrement te contacter à la lecture de ton billet pour te proposer de tester leurs services pendant un week-end ;-)
Répondre
Publicité