Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
10 février 2012

Un drôle de château ... Produit insolite !

Lorsque je regarde un peu les mots clés qui ont fait que vous êtes arrivés sur ce blog, je retrouve de plus en plus souvent 'produit tendance aux USA' ou 'nouveau produit aux USA'.. J'en conclus donc que la rubrique spéciale que j'ai mis en place, il y a quelques semaines, plait !

Alors, voilà un nouvel objet rigolo qui amusera les enfants :

 

Source Geekalert

 

Une idée de ce que c'est ?

Ok, un jouet, mais pas vraiment en fait ... Et non, ce n'est pas pour aller à la plage et faire des châteaux de sable ..

Une autre photo pour expliquer :

                                       

Source Vat19

 

Oui, c'est un set complet pour le repas des enfants : bol, assiette, fourchette, cuillère etc ...

Il y a les modèles châteaux pour fille ou garçon et aussi le modèle Train :

 

Vous pouvez même visionner une pub pour voir le détail!

 

http://www.vat19.com/dvds/trailerTheater.cfm?productID=castle-dinner-set

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahahahah c'est trop bon, y'a qu'ici qu'on peut trouver ce genre de produit. du fun!!!
Répondre
A
J'espère que lorsque Cookinette reprendra du service en France, elle aura ce genre de produit dans sa virine ! c'est trop géniale !!!
Répondre
S
noémie adore et veut la même chose lol.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est vraiment bien pensé :)
Répondre
Publicité