Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 042
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
18 avril 2012

La suite de notre périple en Floride : Miami, day 2

Ah, je vous ai laissés dans un suspense intolérable : comment s'est déroulé notre 1er déjeuner dans notre hôtel (soit disant) rempli de cafards ?

Je dois avouer qu'on y avait mis tous nos espoirs ...pensez donc, se lever de bon matin (ou pas)sans avoir à : mettre la table, griller les toasts, faire chauffer le lait, faire le café, infuser le thé, presser les oranges, mettre LA bonne confiture sur LA bonne tartine, débarrasser, faire la vaisselle, ranger ... Un rêve ...

Et là, en plus, on s'imaginait déjà devant un buffet succulent de viennoiseries et autres trésors ...

Ben en fait ... non !!! Mais alors pas du tout !

On s'est retrouvé sur la piscine (bon ok, le cadre était sympa), dans une espèce de Tiki Bar (enfin c'était le nom ...) et le buffet gargatuesque s'est limité à : 2 tasses de café (non en fait 2 gobelets en polystyèrène ...j'ai HORREUR, mais alors HORREUR de boire dans un truc pareil, sachez-le !!), un fond de gobelet (toujours en polystyrène) de lait qu'il a fallu quémander pour Minilou (les 2 autres, rêvez pas, ils n'y ont pas eu droit) et ... un fond d'oeufs brouillés (on n'aime pas trop ça au petit dèj ...) et quelques toasts pas jojos ....

Ahhhh !!! bon, enfin rassurez-vous, ça n'a pas trop affecté le moral des troupes ! On s'est jeté sur les toasts ...Minilou les a même trouvés délicieux comme quoi !!! En 2 minutes, y'avait plus rien et devant notre air visiblement affamé, la serveuse a eu pitié, elle est vite partie en refaire et nous a rapporté du pamplemousse !! Le luxe !! Enfin surtout pour moi, car je suis la seule à aimer le pamplemousse !

Bref, mission petit déj : 0 mais je n'avais pas croiser de cafards, c'est déjà ça !

Affaire à suivre pour les autres hôtels ...

Après ça, nous avons filé découvrir Miami ...enfin une partie de Miami ...

Direction Bayside ! C'est sympa : ICI

Balade, shopping, glaces ...Un beau programme !

photo

DSC_0008

DSC_0011

DSC_0027

Puis un tour sur les plages de Miami !

IMG_0845[1]

Et notamment un coin très sympa : Key Biscayne 

DSC_0238

Voilà, Miami, c'est déjà fini, la prochaine étape va vous faire trembler ...Les Everglades !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la la.. je revis à travers ton blog mes différents séjours aux US et voir en photo tous les endroits que je connais me rend un peu nostalgique...j'espère que ton retour en France s'est fait dans la joie et qu'il n'y a, avec le recule, pas trop de nostalgie...
Répondre
I
Ou bonjour peut-être, je n'ai pas encore bien cerné le nombre d'heures qui nous séparent ! Je découvre votre blog, votre aventure, votre famille ce soir et j'adore ! Au plaisir de vous découvrir encore ! Bien à vous, Ingrid.
Répondre
S
Je veux des photos de MM aux Everglades, à Miami, et partout où tu vas......... oui, je le veux ;-))) S'il te plaît....
Répondre
Publicité