Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
29 mai 2012

Flash Back : on a eu de la visite, part 1

Petit retour temporel,  en arrière, pour vous raconter la venue de .... Grand-Père et Grand-Mère !

Presque 10 mois, sans se voir, même avec Skype, c'est long !

Ce n'est pas un scoop donc de dire que les enfants étaient drôlement excités !

Alors pour commencer déjà, un hip hip hip, parce que Grand-Père et Grand-Mère sont les champions des transports en commun aux States !

Comme on ne pouvait pas aller les chercher à l'aéroport, ils sont donc dû trouver tout seuls le chemin jusqu'à notre maison : airtrain, train ! Chapeau, ce n'est pas si simple quand on a presque 12h de trajet dans les pattes, 6 heures de dacalage horaire ... et quand plus on arrive sous un bon 30° !

Au programme de ces 3 semaines en commun : des visites, des repas, de nombreuses heures de "petit jeu", des balades à pied et à vélo, des petites excursions ...

Que cela a passé vite ! Malgré le mauvais temps, je pense qu'ils en ont bien profité.

On a pu profiter de la terrasse le 1er soir, avec un apéro en extérieur : merci pour le Ricard ;)

Assister aux départs et retours de l'école avec les fameux petits bus jaunes, ça c'était chouette aussi !

La visite de Princeton avec un arrêt à nos adresses préférées :)

Des BBQ ...c'est pas la pluie qui va nous empêcher de faire goûter les maïs, non mais !

Des petites soirées au coin du feu, parce que mine de rien avril, c'est pas toujours le grand beau ...

DSC_0240[1]

Des anniversaires ! Le mien en l'occurence (pas la peine d'essayer de compter les bougies ...y'en a bien assez !)

DSC_0250[1]

Des concerts, huhuhu, merci Miss Fafa pour cette si jolie surprise ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop bon le maïs grillé j'adore ça!<br /> <br /> Je rêve ou t'as un iphone avec le drapeau américain???? ahahhaha<br /> <br /> Bon anniversaire :)
Répondre
N
Quel beau gâteau d'anniversaire !<br /> <br /> Bises et à bientôt sous le soleil de la côte d'azur (enfin, s'il ne pleut pas).
Répondre
N
Quel plaisir de découvrir votre blog, grace a Canalblog...
Répondre
E
Voilà un blog très sympa ! Ma famille et moi-même avons nous aussi volontairement "migré" (bien moins loin que toi, seulement à 200 km de chez nous mais dans une région totalement différente de la nôtre donc dépaysement aussi pour nous tous !) et je trouve le récit de votre nouvelle vie très agréable à lire. Bravo pour avoir sauté le pas et réalisé votre rêve !
Répondre
M
Je découvre votre blog grâce à Canalblog, c'est bien sympathique chez vous... ça donnerai presque envie de faire les cartons. Je file m'inscrire à la newsletter pour ne rien rater!!
Répondre
Publicité