Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
22 juin 2012

Première semaine de nos vacances de rêve :)

Et voilà, déjà 1 semaine que les 3 zouzous ont dit "bonnes vacances" aux copains !

Une semaine bien chargée, qui est passée à toute vitesse, comme la plupart des semaines, vous allez me dire !

Lundi : opération rangement ....

Ok, ok, ce n'était pas à proprement parler "des vacances de rêve" mais, quand même, quelle jubilation de classer les milliers de Playmobils, Pet Shops et autres Polly Pocket (si, si je vous assure, c'est vraiment top comme activité, le hic c'est qu'on a eu beau chercher on n'a pas retrouver les tiroirs des meubles Playmobils, grrrr ...)

La mission du jour était de rendre le chambre de Miss Fafa à peu près praticable !

Et il a bien fallu toute la journée, croyez-moi ;)

Photos à l'appui :

AVANT 

IMG_1492[1] 

IMG_1494[1]

Et APRES

IMG_1497[1] 

IMG_1495[1]

Mardi : mission rangement ... le retour ...

Oui, ok, pas encore les vacances de rêve mais on s'en rapproche car cette fois-ci la mission concernait la chambre de Minilou qui est nettement, mais alors nettement moins désordonné que sa soeur ... Hop, en une matinée, l'affaire était réglée ... Pas de photos ;)

L'après-midi on a même eu le temps d'inviter des copines !!
Anne-Laure, ma super coach de Pilates, et ses 3 adorables petites puces ! Les enfants se sont bien amusés, le goûter était parfait : gâteau au chocolat, madeleines et fraises ... Miam ! Et moi j'ai été ravie de pouvoir papoter un peu plus avec Anne-Laure, y'a pas à dire quand on n'est pas en train de faire une série d'abodos, c'est plus facile.

Mercredi : добро пожаловать олег

Non, je n'ai pas de souci de clavier ... J'ai juste écrit "Bienvenue Oleg", en Russe (enfin j'espère ...)

En effet Mister T avait invité son copain Oleg, Russe donc, à passer la journée avec nous. Les garçons ont tenté de jouer au foot mais les 39° et l'humidité n'ont pas franchement aidé !

Pendant ce temps, Minilou, Miss Fafa et moi nous faisions cuire le chien sur le BBQ (pas de panique, il s'agissait du chien et du BBQ Playmobils, miraculeusement retrouvés l'avant veille ...)

Jeudi : PISCINEEEEEEEEEEE

IMG_1505[1]

IMG_1507[1]

Laura, à fond, fait des abdos, même dans la pataugeoire !

IMG_1515[1]


Yes, yes, yes, trop cool ! Laura et Kezia sont venues déjeuner avec nous, puis on a filé à la piscine de leur lotissement ... Le pied !! Une grannnnnde piscine toute bleue et chaude et même une petite pataugeoire, juste pour nous ! Là les 39° nous ont moins dérangés ...

Seul hic, notre Tomou était malade, il est donc resté au chaud, heu au frais (oui, on met la clim dans la maison, pas la peine d'hurler, vous feriez pareil, croyez moi !!)

Vendredi : Préparation des vacances ...

Voilà, on approche des vacances de rêve puisque dans quelques jours, les enfants et moi, nous nous envolerons pour ... la France ! Dommage pour Math qui va devoir rester travailler lui ...gloups ...

Bref, ce matin c'était mission : on achète des livres pour le voyage !

Ce qui est bien maintenant, c'est que les enfants n'ont plus aucune peine à se choisir des livres en anglais. Alors Barnes & Noble a été apprécié ;)

Surtout qu'en plein milieu de cette librairie trône un Starbuck dans lequel Minilou a l'habitude de dévorer un p'tit cookie ...On n'allait pas modifier cette habitude !

IMG_1517[1]

IMG_1518[1]

Et au programme pour cet après midi et ce soir : peut-être re-piscine si l'orage ne pointe pas son nez, puis BBQ chez Laura ! Pas mal non ?

Et ce n'est que le début !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi les vacances ont commencé sous le signe du rangement des chambres, il ne me reste que celle de number 3. SAuf que moi je le fais sans eux sinon ils veulent tout garder !!
Répondre
S
Cool la piscine du lotissement ! On se croirait au Club Med ;-)
Répondre
Publicité