Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
19 novembre 2013

La plus belle lettre au Père Noël jamais écrite ! Merci Impressionne-nous !

J'ai des copines hyper douées ! Pour plein de choses !

Et j'en ai une surdouée pour créer de jolis printables, adaptés à toutes les occasions.

Elle peut vous créer toutes sortes de documents : invitations, étiquettes, affiches etc etc que vous n'aurez plus qu'à imprimer chez vous, tranquillement !

Mais si vous suivez bien ce blog, vous savez de qui je parle, puisque c'est elle qui a géré une bonne partie de la déco d'anniversaire spécial Hawaï de Miss Fafa.

Si vous avez oublié c'est ici : http://5intheus.canalblog.com/archives/2013/10/16/28230160.html

Il s'agit de Nath (ça ne s'invente pas ..) du site Impressionne-nous (cliquez ICI pour y aller !)

Bon, mais si je vous parle de Nath, et du Père Noël (dans le titre), c'est parce que grâce à elle, cette année, justement, le Père Noël va recevoir une bien jolie lettre.

Nath nous a concocté un petit modèle de lettre (en français ou en anglais), avec l'enveloppe assortie et la super bonne nouvelle (le cadeau de Noël), c'est qu'elle nous l'offre gratuitement ! Allez vite voir : http://www.impressionnenous.kingeshop.com/Les-gratuits-cbfaaaaaa.asp

Minilou a donc commencé à rédiger sa lettre .... Merci Nath !

photo (2)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahouhouhouhou !!!<br /> <br /> Merci pour la "surdouée", c'est bien la première fois qu'on me le dit, tu es une super copine !<br /> <br /> Si Minilou a encore de la place sur la liste, il peut demander des choses pour moi car je suis sûre qu'il a été sage et que Santa Claus lui apportera tout ce qu'il a demandé.
Répondre
T
Super! Merci pour le tuyau, je l'ai imprimée en anglais pour la faire avec mes élèves de classe ULIS!
Répondre
A
Oui, c'est la Mère Noël en personne !! Bisous à toute la famille ^^
Répondre
Publicité