Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 037
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
12 avril 2014

En high school ... connaissez-vous la "prom'position" ? so cute !

Hier Mister T nous a expliqué qu'il avait assisté à une "prom'position" dans le gymnase de sa high school ....

Devant nos yeux ahuris de pauvres parents français, pour qui l'univers de la high school s'arrête à ce qu'ils ont vu dans les épisodes de Beverly Hills, il nous a donc expliqué ce que c'était !

 

 

Dans quelques semaines aura lieu THE soirée pour les étudiants en dernière année de high school, leur fameuse soirée de prom !

Vous savez, celle où les filles enfilent leur plus belle robe à paillettes, se font des chignons de star, et où les gars achètent la petite fleur à accrocher au poignet et loue la limo (bon, en fait je me fie surtout à ce que j'avais vu dans Beverly Hills, mais il y a quand même un peu de ça ...)

Bref donc, hier, un des seniors est entré dans le gymnase avec fleurs et tout le toutim pour demander à sa dulcinée si elle acceptait d'être sa cavalière pour ce fameux bal !

So cuuuuute ! et so american !!!

Apparemment, elle a dit oui, ouf !

Je ne suis pas sûre qu'au même âge, j'aurais été emballée par cette mise en scène, mais ...je ne suis pas américaine ;)

En tout cas, je suis contente pour ce jeune homme, elle a  dit oui car sinon, quelle horreur !

 

Voici une petite vidéo d'une prom"position. Le genre de truc qu'on ne doit pas oublier de sitôt :)

http://youtu.be/hA3YInU1deE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhh, it's soooo cute. On dirait qu'ils s'entraînent pour la demande en mariage.
Répondre
F
Hello !!! Merci pour votre site qui me distrait souvent... Bonne continuation et bonne semaine à vous !!<br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
Publicité