Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 in the US
Publicité
5 in the US
5 in the US
  • Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 262 040
Newsletter
Archives
        Blogs d'expatriés
16 janvier 2012

Huhu, "5 in the US" repéré par PureFamille

Quand on a démarré "l'aventure" de l'expatriation, l'idée de garder trace de tout ce qu'on allait vivre s'est vite imposée !

J'ai choisi le format blog parce que j'aime bien, voilà ... on peut y mettre des photos, des vidéos et surtout on peut partager tout ça avec la famille et les coupains (avant tout !!!) mais aussi avec plein d'autres gens que le projet pourrait intéresser ... Personnellement, je lis souvent avec grand plaisir les blogs d'autres expats ! 

Bref, si je vous raconte tout ça aujourd'hui, c'est pour vous dire que ça nous plait drôlement de raconter nos p'tites histoires et à priori ça plait à d'autres, car ce matin, dans ma boîte mail, j'avais un gentil message de "Claire de Purefamille" qui m'informait que notre blog avait été "repéré" et "sélectionné" pour être mis en avant !!

Huhuhu, c'était notre petite minute de gloire du jour :D

Du coup maintenant, sur le côté droit du blog, y' a un beau badge "PureFamille", la classe non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Congratulation !
Répondre
E
Oui c'est sûr que c'est bien votre blog! Enfin moi en tout cas je le lis régulièrement. Continue ma nath c'est top!
Répondre
Publicité