5 in the US

• Les aventures d'une french family partie vivre "son rêve américain" pendant 3 ans Le travail, l'école, le quotidien, les voyages ... Et puis, le retour en FRANCE, dans le Sud : les hauts,les bas,les nouveaux projets,les coups de cœur ou de gueule ...
        Blogs d'expatriés
25 janvier 2012

On se lance dans les travaux ... manuels ! Quand je dis "on", j'me comprends ...

La neige a ça de bon qu'on n'a pas envie de courir partout quand elle est là ... Faire quelques boules de neige dans le jardin, ok, ça a amusé les enfants un moment, mais ils ont demandé à rester au chaud ... Alors pour éviter qu'ils ne se jettent sur...
24 janvier 2012

Nouveau produit à vous présenter : très 'tendance' pour les familles Américaines

Je continue ma présentation de produits sympas, qu'on ne trouve quasiment qu'ici ... En tout cas plus facilement qu'en France. Celui-ci plaira aux parents de jeunes enfants... Il est à la fois super pratique et ludique. Il s'agit d'un petit chariot dans...
23 janvier 2012

De la neige ...ENFIN !

"Vous aurez des tempêtes , des blizzards, vous serez coincés par des monceaux de neige. Il fera froid, horrrriblement froid ..." Voilà ce qu'on nous avait "promis" lorsque nous nous sommes installés ici ... Les gens du coin prenaient un air particulier...
17 janvier 2012

Dernier billet sur le Mexique, promis, juré !!

On a choisi de re n trer du Mexique le 31 décembre pour pouvoir aller faire la fiesta toute la nuit à Times Square .. Non, je blague ! On est bien rentré le 31 mais on n'avait pas prévu de fêter quoique ce soit ...heureusement d'ailleurs car ces vacances...
16 janvier 2012

Huhu, "5 in the US" repéré par PureFamille

Quand on a démarré "l'aventure" de l'expatriation, l'idée de garder trace de tout ce qu'on allait vivre s'est vite imposée ! J'ai choisi le format blog parce que j'aime bien, voilà ... on peut y mettre des photos, des vidéos et surtout on peut partager...
16 janvier 2012

Dernier jour au soleil !

Vendredi 30 décembre La fin du séjour approche ... On en aura bien profiter ! mais il nous reste encore une belle journée à passer. Réveil à 6h, car on part en excursion. Cette fois-ci on a choisi un autre Tour Operator : Les Tours de Mimi RDV à 7h10....
13 janvier 2012

Noël au soleil : ça sent la fin ...

Jeudi 29 décembre ...déjàààà ... Réveil un peu plus tard que d'habitude vers 8h (ouais, je sais ça fait rêver ...) Après avoir hésité sur le programme du jour, on choisit d'aller à la playa malgré le ciel chargé ... Tom râle car on passe ENCORE une fois...

Mercredi 28 ... journée glandouillage

Rien de spécial le mercredi, on PROFITE du calme :) L'excursion de la veille nous a tellement plu qu'on décide de s'en programmer une autre pour le jeudi ou le vendredi ... m'enfin un peu moins complète parce que le budget Aîe, aïe, aïe Au programme du...
12 janvier 2012

Une journée de rêve !

Depuis que nous sommes arrivés à Playa del Carmen, nous en prenons plein les yeux et surtout nous faisons le plein de soleil mais, c'est sans doute, le mardi 27 que nous avons passé la plus belle journée du séjour ! Dépaysement garanti ! Nous avions réservé...

Lundi 26 décembre ... repos !

Tom traîne une vilaine toux depuis quelques jours et semble bien fatigué donc ce jour-là, ce sera repos à l'appartement pour lui, un peu de piscine et plage pour nous ! Surtout que le lendemain, une belle excursion nous attend ... A la plage, nous faisons...